Vouc savez ce qui fait plus de naissances de femmes? Vivre dans les pays tropicaux; en s'approchant de l'équateur, le pourcentage de naissances d'enfants de sexe féminin augmente. Le pourquoi de la chose nous reste mystérieux, mais est peut-être une question d'assurer plus certainement une pérénnité à l'espèce (parce qu'elle est menacée? parce que la chaleur est plus difficile sur un foetus mâle?), vu qu'une femme va produire plus certainement une descendance qu'un homme... Les théories sont aussi multiples qu'intéressantes...
Mais cette différence veut aussi dire que si la température continue de monter, on pourrait avoir un monde plus féminin, à terme. Si la Terre se réchauffe de quelques degrés globalement, allons-nous voir un saut dans ces chiffres?
3 commentaires:
Voilà qui serait avantageux pour les hommes. Une pénurie de mâles amènerait les femmes à se livrer à une compétition plus féroce, et donc à SE FORCER PLUS pour nous plaire !
(Je dis ceci parce que j'ai souvent l'impression que les femmes nous prennent pour acquis. Du moins, les Québécoises. Putain de machisme.)
Un mâle macho (ou lord Koryan Meadowland (demande des détails à LVG) ) te répondrait: "Si les femmes ont le temps de nous prendre, quel est le problème?"
Ceci étant dit, si on en croit la loi de la sélection sexuelle, elles se forcent pour avoir ta progéniture, pas pour te plaire, alors jamais elles ne le feront pour les hommes, en bout de ligne, peu importe la civilisation!
Doh !
Publier un commentaire