Aujourd'hui, plus pour le même prix! Des sujets plus grands que nature qui en ont gros à dire....
Plus d'enfants! Il faut plus d'enfants!
Une théorie veut que si un couple qui cherche à enfanter a des problèmes, plus spécifiquement le mari, réduire le nombre de relations sexuelles pourrait permettre d'améliorer les chances. Vous savez quoi? C'est l'inverse! Il faut plus de sexe! Avec une éjaculation par jour, les spermatozoïdes endommagés peuvent devenir 10% moins nombreux et améliorer le risque d'une grossesse réussie... J'espère juste que personne va essayer de cruiser avec ce fait-là.
Singe qui crie n'amasse pas foule
Chez les enfants, parfois un plus faible va se cacher derrière un autre plus fort. Eh bien, ils utilisent une stratégie différente, mais utilisent le même principe que les chimpanzés... Lorsqu'un chimpanzé plus chétif se fait frapper, il va exagérer ses cris à l'aide, pour que les plus forts viennent le protéger. Ça marche chez les singes, mais pour les humains, on a la fable de Pierre et le loup. Comme quoi on est des primates avec de la mémoire, sauf quand vient le temps des commandites, du mont Orford...
Plus collant qu'une mouche
Pour trouver des adhésifs plus performants, les formules chimiques seules ne fournissent plus. Il faut maintenant observer les geckos et les mouches. Je suis certain que ça va faire des pièges à mouches plus puissants, permettre à des enfants de faire des montages plus loufoques et à certaines entreprises de lancer dans le monde de la colle dans une révolution comme celle que vit les essuie-tout, les couches et les détergeants depuis 40 ans.
Toujours plus gros!
Vous savez où se font les plus grosses découvertes paléonthologiques, ces dernières années? En Amérique du Sud; non seulement les paléontholoques [sic] ont-ils découvert ce continent, mais en plus on y découvre des dinosaures plus gros que sur les autres continents, comme en font foi de nouveaux ossements. La raison? Vers la fin du crétacé, lorsque les dinosaures du reste du monde sont devenus plus petits pour pouvoir être plus efficace, les géants sud-américains ont continué à grossir, jusqu'à l'extinction. Leur sort a été le même que les autres, mais je suis certain que ce continent devait être à l'époque précisément où se trouvent les États-Unis!
Je parlais bien de grosseur, c'est normal que je nomme un pays frappé par l'obésité, non?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire