Vous connaissez peut-être les phtalates. Ils sont vus comme un coupable potentiel pour certains cancers, se trouvant dans toutes sortes de produits (dont le PVC de la nourriture congelée, des cosmétiques, des jouets pour enfants, etc) serait aussi dangereux pour autre chose. En effet, si on en retrouve dans l'urine d'une femme enceinte, cela peut nuire au développement des organes génitaux d'un enfant mâle; mais nous avons découvert pire...
Cela peut même faire en sorte qu'un garçon joue moins à des jeux typiquement associés à son sexe. Pour l'instant, on n'en voit que les dangers, vu sa présence dans notre monde, une présence qui pourrait avoir déjà eu des conséquences, mais...Est-ce que cela pourrait vouloir dire qu'on pourrait un jour contrôler l'agressivité des enfants grâce à une dose contrôlée de ces composés?
1 commentaire:
Les féministes radicales, ces idéalistes forcenées, t'en voudraient d'accorder du crédit (pardon my anglicism) à la théorie selon laquelle l'identité sexuelle est génétiquement programmée, elles qui voudraient nous faire croire que tout n'est que question de culture !
Publier un commentaire